Home » Divers choses » Pour numériser vos cassettes, optez pour MesK7

Pour numériser vos cassettes, optez pour MesK7

Il n’y a rien de mieux que de bien choisir la société de conversion pour évité la déception en ce qui concerne le rapport qualité-prix. Je pense que cette société ne vous décevra pas. C’est loin d’être une publicité, ça tiens plus du réalisme. Dès qu’on entre dans le site, on peut déjà voir comment cela se passe : tout y est inscrit : le contact, les informations concernant le mode de paiement, la commande, une petite histoire du site ; à raison pour laquelle, il faut entamer une conversion VHS en DVD.

PaypalLeurs modes de paiement sont facile d’accès, il y en a principalement 3 : via la carte bancaire, par chèque ou via Paypal. Entrons maintenant dans le vif du sujet, à savoir le prix : il se fait en 3 temps et revêtent le principe de diminution du tarif suivant la diversité des commandes. Pour faire court et simple, le prix diminue en fonction des cassettes à transférer. Ainsi pour 1 à 2 cassettes, le tarif est de 20 euros, pour 3 à 9 cassettes, il est de 16 euros, et enfin pour plus de 9 cassettes (ce qui équivaut à, une énorme commande), le fait de numériser ses K7 vidéo revient à 13 euros ! A noté que le prix communiqué est le prix par cassette transformé bien sur. Je trouve personnellement, que ce n’est pas si cher que ça. Sans oublier que mis à part cela, si la vidéo est longue (généralement plus d’une heure trente de vidéo), et qu’il n’est pas possible de le contenir en un seul DVD, l’entreprise se dévoue à offrir le DVD indispensable pour faire en sorte de continuer la vidéo jusqu’à la fin sans coupure. Et cela, cette possibilité est gratuite pour le client. Encore une chose intéressante.

La PostePour les personnes qui ont du mal à se déplacer, ils peuvent envoyer leurs cassettes à transférer par la poste grâce à Colissimo, un service de poste efficace, dont les clients peuvent surveiller de près par le web ! Une dernière chose que j’ai remarqué aussi, c’est que les gens qui ont du mal à savoir le nom exact du type de cassettes qu’ils ont, ils n’ont plus à se faire puisque dans l’interface du site sont exposés des images des 4cassettes d’en temps à savoir : Hi8, VHS, VHS-SC, ou encore MINIDV ! Le tout dans un site facile à regarder, pas flashy, pas encombrant, sérieux et très professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*